Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM
Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM

LOI ENTREPRISES - PACTE

Ancien entrepreneur et dirigeant de PME, Stanislas Guerini est fortement impliqué dans la rédaction du projet de loi visant à favoriser la croissance des entreprises françaises. Il fait ainsi partie d’un des 6 binômes ayant remis une contribution à Bruno Le Maire en décembre 2017. 

Ces propositions entendent accroître l’engagement de nos entreprises dans la société et favoriser le partage de la valeur au sein des entreprises. Elles font suite à une ambition forte du Président de la République annoncée en octobre 2017, celle d’accoître les dispositifs de participation et d’intéressement mais également de repense la définition même de ce qu’est l’entreprise au XXIe siècle. Ce sera un des chantiers majeurs de l’année 2018.

Entreprises : Macron veut renforcer l'intéressement et la participation des salariés

Stanislas Guerini a reçu des entreprises de notre circonscription dans le cadre du #PlanEntreprises, qui a contribué à bâtir la loi PACTE. Ces entrepreneurs, salariés, chefs d’entreprises étaient réunis en novembre au Bercy Lab, le laboratoire d’innovation.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.