Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM
Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM

Éducation

Le 29 mai 2018, à l'occasion du lancement du tour de France "Ensemble pour l'école de la République", j'ai organisé une réunion publique en présence de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale, et Ilana Cicurel, déléguée nationale à la société de la Connaissance de LaREM. Au programme de la réunion : "1 an de transformation dans l'éducation".

 

L'occasion de revenir sur les réelles avancées décidées par le Gouvernement (Parcoursup, réforme du bac, réforme de l'école primaire, éducation prioritaire...) mais aussi de mettre en avant les initiatives citoyennes qui contribuent à assurer l'égalité des chances.

 

L'éducation est au cœur de notre projet et le pilier de l'égalité républicaine. C’est ce message et cette vision qu'est venu défendre Jean-Michel Blanquer.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.