Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM
Stanislas Guerini
Député de Paris
Porte-parole du groupe LREM

Urbanisme

Hier, je me suis rendu en compagnie de ma suppléante Margaux Pech et de Jérôme Dubus à la réunion de coordination entre les différents responsables d’association du quartier Hauts de Malesherbes. Nous avons pu évoquer les problématiques du secteur à savoir : les problèmes de voisinages et d’insécurité, la gestion des parcs et bien sûr l’impact ainsi que les nuisances occasionnés par les travaux du tramway T3. A ce sujet, je souhaite soutenir la démarche des élus de la majorité présidentielle du 17ème de déposer un vœu lors du prochain conseil d’arrondissement pour la création d’un comité de suivi des grands travaux réunissant riverains, associations, maîtres d’œuvres et élus.

Je souhaite encore une fois remercier tous les responsables présents pour leur accueil et les féliciter de cet exemple de bel engagement citoyen et constructif pour le vivre-ensemble.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.