Stanislas Guerini
Député de Paris
Délégué général de La République En Marche

Mes vœux aux habitants de la circonscription

Circonscription

Comme chaque année, j'ai présenté hier soir mes vœux aux habitants de notre circonscription, en visioconférence, crise sanitaire oblige. Cela a toutefois été une bonne occasion d'échanges et de dialogue. Essentiels dans ces temps difficiles !

J'ai souhaité axer cet échange sur nos actions en faveur de la jeunesse en présentant notamment le "capital jeune", une mesure qui permettra à tous les jeunes de 18 à 25 ans d'emprunter 10 000 € à rembourser sur une période de 30 ans si, et seulement si, leurs futurs revenus dépassent 1 800 € bruts mensuels. 

Le principal du collège Berlioz, Monsieur Boukhelifa, a également pu partager avec nous le bilan positif de l'expérimentation de mixité sociale mise en place depuis bientôt 3 ans avec le collège Coysevox dans le 18ème arrondissement.

Justine Henry, conseillère du 18ème arrondissement, et Bertrand Lavaud, conseiller du 17ème arrondissement, ont quant à eux évoqué leur mandat électif et l'importance de la concertation avec les habitants des deux arrondissements.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.