Stanislas Guerini
Député de Paris
Délégué général de La République En Marche

Auprès de nos commerçants

Circonscription

Dans le cadre du plan de relance, plusieurs commerces du 17ème arrondissement ont reçu des aides de la part du Gouvernement. 9 librairies ont ainsi été bénéficiaires de cette aide et, notamment, la librairie "Bulles en Tête" (54 rue des Dames), haut lieu de la BD. Grâce aux aides cette librairie, comme beaucoup d’autres soutenues par le gouvernement, a pu affronter la crise. J'ai d'ailleurs interrogé la Ministre de la Culture sur la possibilité de leur accorder des frais de port réduits permanents. 

J'ai également rendu visite à l'épicerie fine Ô'Fermier (39 rue Mstislav Rostropovitch), installée depuis peu dans le quartier Martin Luther King.
Un lieu d’exception qui permet d’amener la ferme à la ville. Nous avons échangé sur la juste rémunération des producteurs et les aides aux petits commerces.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.